Enseignants

 

“Hola, soy Enira Jiménez et j’enseigne des cours d’espagnol, des cours de danses flamenco latine et libre et je suis facilitarice d’ateliers créatif à Québec, je suis espagnole et canadienne totalement trilingue. J’ai vécu plusieurs années en Espagne où j’ai obtenu mon baccalauréat en langues à l’Université de Granada. Grâce à mon trilinguisme, ma double nationalité et mon expérience des deux côtés de l’Atlantique, je comprends les difficultés rencontrées par les étudiants, ainsi que les différences linguistiques et culturelles nécessaires à l’apprentissage d’une langue. “

J’ai aussi enseigné à la Stanislas High School (école secondaire privée à Québec) avec les 5 niveaux du secondaire. J’aime enseigner aux étudiants motivés parce qu’ils voient l’importance d’apprendre de nouvelles langues pour voyager, travailler à l’étranger ou encore sur le web.

Enseignante de Danses Latines, Flamenco et Mouvements thérapeutiques!

 

Enira  Jimenez danseuse de danses latines depuis plus de 15 ans et de flamenco depuis plus de 10 ans, elle adore transmettre et enseigner sa passion.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

school-abanico-Business_Card-final (2)

Je pense que l’un des objectifs principaux de l’apprentissage d’une langue est avant tout de communiquer avec des humains d’une culture étrangère et c’est pourquoi nous devons commencer à apprendre par l’échange. il existe une confiance, des rythmes d’apprentissage distincts qui sont néanmoins guidés, que l’étudiant peut réellement acquérir les connaissances linguistiques pour développer sa capacité à communiquer facilement dans une langue étrangère.

 

Nataly Espinoza Suarez

Bonjour, je suis Nataly :), je suis péruvienne et trilingue.

L’espagnol est ma langue maternelle, je parle couramment l’anglais et j’apprends de plus en plus de français chaque jour :D. J’ai vécu toute ma vie au Pérou, je suis médecin de famille et pompier volontaire.

En 2016, j’ai déménagé aux États-Unis où j’ai vécu et travaillé en faisant des recherches pour améliorer la qualité de vie des patients ayant besoin de soins palliatifs.

Dans ce pays, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes issues de nombreuses cultures et de nombreux pays.

En 2020, je suis arrivée au Québec et actuellement, je suis étudiante au doctorat en santé communautaire à l’Université Laval et je fais des recherches sur les soins palliatifs.

 

J’aime la peinture, la randonnée, les voyages, les différentes cultures, la danse, la conversation et l’apprentissage des langues.

Je suis passionnée par l’enseignement et le partage de ma langue maternelle, l’espagnol, en particulier avec des étudiants motivés et désireux d’apprendre. 

Horaires :

7 jours sur 7 de 8hrs a 22hrs selon vos disponibilités.

La fréquence, la structure et la durée des cours sont choisis par l’étudiant.

Bonne journée

Nataly


Pages